top of page
Djerbahood.jpg

Se rendre à Djerba Hood

Depuis sa création en 2014, l’ancien petit village traditionnel d’Erriadh est entièrement redoré par de sublimes fresques de Street Art  (250 œuvres de 150 Street-artistes aux 30 nationalités). Djerba-Hood est l’une des attractions culturelles les plus incontournables à Djerba et même en Tunisie. Il vous suffira de vous promener dans le village pour apprécier le travail remarquable des artistes.

Djerba_guellala_ext.jpg

Visiter le musée De Guellala

Connue pour ses artisans potiers, Guellala est l’endroit idéal pour découvrir les traditions et les coutumes de Djerba, inspiré d’un «Hooch » typique Djerbien. Sur les murs on trouve aussi des tableaux en bois de proverbes tunisiens.

Djerba_La_Douce.jpg

le Bateau Pirate 

 Prendre le bateau pirate et partir sur l’île des Flamants roses. Rendez-vous à la marina d’Houmt Souk et prenez l’un des bateaux Disponibles. Cette excursion comprend une animation extraordinaire,  le repas du midi, votre tour en bateau et une visite de l’île des flamants roses où vous pourrez vous baigner dans une eau transparente. Un joli moment à passer dans un cadre enchanteur.

ferme aux crocodiles .jpg

La ferme au crocodile

C'est au son de la musique africaine qu'on se laisse guider vers les bassins en plein air et la serre tropicale où nagent 400 crocodiles du Nil, ramenés de Madagascar. Ne pas manquer le repas des crocodiles, à 16h chaque mercredi, vendredi et dimanche et durant l'été à 17h tous les jours. Le climat de Djerba permet aux crocodiles du Nil de vivre en extérieur une majeure partie de l'année.

bottom of page